Joignez le réseau
des gestionnaires
professionnels

Devenir membre aujourd'hui

Comptant dans ses rangs aussi bien des dirigeants que des gestionnaires ou des conseillers experts, l’Ordre des administrateurs agréés (Adm.A.) est fort de 1 600 membres œuvrant dans tous les secteurs de l’activité économique du Québec. Les Adm.A., ce sont ces décideurs d'aujourd'hui et de demain qui prônent une pratique responsable de la gestion.

Un Ordre professionnel voué à la gestion et à la gouvernance.
Les avantages
Joignez dès aujourd’hui le réseau des gestionnaires responsables

Ils sont fiers
d’être Adm.A.

Devenir membre

Je crois que l'Ordre est un bon moyen d'être accompagné par une entité compétente dans le maintien et le développement des compétences tout en offrant une crédibilité aux membres, surtout au niveau de la consultation. Je crois énormément à la formation continue et à la mise à jour de mes connaissances pour demeurer compétitif sur le marché du travail.

Sylvain Drouin, Adm.A.
Diplôme québécois reconnu

Devenir membre de l'Ordre me permet d'améliorer de façon continue mes qualités de gestionnaire. Les outils et activités (mentorat, réseautage...) m'aideront à réaliser mon désir de faire grandir les équipes et à accompagner la stratégie des compagnies. Le titre Adm.A. est une reconnaissance et valide mon expérience comme gestionnaire pour postuler à des emplois pertinents. Mon objectif professionnel est de devenir directeur général dans le milieu philanthropique et l'Ordre s'inscrit naturellement dans mon parcours pour atteindre ce but.

Cédric Béthencourt, Adm.A.
Nouvel arrivant

Assurer aux organisations avec lesquelles j'interagis que mon sens de l'éthique est validé par une organisation reconnue, neutre et objective. Favoriser mon développement professionnel avec les outils mis à ma disposition par une association active et structurée. Participer éventuellement aux efforts de valorisation et de discipline de mon ordre professionnel.

Éric Therrien, Adm.A.
Nouveau diplômé

Ma motivation principale est celle de maintenir mes connaissances à jour, de développer mes réflexes de gestionnaire et de garder une ouverture constante sur les meilleures pratiques de gestion. Je veux également être en mesure de créer des liens avec des collègues gestionnaires œuvrant dans des secteurs d'activités différents du mien afin de pouvoir échanger et s'entraider. C’est enfin une marque de reconnaissance et de validation de tous les enseignements acquis et expériences vécues durant plus de 10 ans en tant que gestionnaire.

Yvon Jr Dupuis, Adm.A.
Équivalence professionnelle

Je suis rendue à un moment dans ma carrière où j’ai besoin qu’on reconnaisse l’expertise que j’ai soigneusement développée au fil des années, tant dans la gestion efficace des personnes, que ce soit par la mobilisation ou le coaching, que dans la gestion de projets d’envergure nationale et évènementielle et dans l’obtention de résultats obtenus en développant des stratégies d’innovation. Porter le titre Adm.A. vient assoir ma crédibilité dans l’exercice de mes fonctions.

Dorothy Sanon, Adm.A.
Équivalence professionnelle