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Détenir un diplôme en gestion par cumul obtenu au Québec ou un diplôme en gestion obtenu hors-Québec*.
*Et hors ARM avec la France.
La demande est étudiée à la réception de l’ensemble des documents requis et du paiement des frais de dossier. Le délai de traitement peut varier de deux à six semaines.
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La demande est analysée et les pièces sont vérifiées. Un courriel de préacceptation est envoyé.
Le comité étudie le dossier et donne un avis au Conseil d’administration.
Délivrance du titre et inscription au tableau de l’Ordre accréditation
Les nouveaux arrivants bénéficient d’une cotisation progressive sur 3 ans et d’un accompagnement personnalisé.
Vous devez compléter le Formulaire en ligne et le retourner à fmbouchet@adma.qc.ca Toutes les informations concernant l’examen de français sont ici.
Vous pouvez devenir membre sans résider au Québec. Si vous avez entamé une démarche d’immigration, un titre professionnel peut être un atout, mais il ne garantit en aucun cas l’obtention de votre confirmation de résidence.
Au Québec, les professionnels doivent maîtriser le français. Pour adhérer à l’Ordre, vous devez :
Si vous ne remplissez pas une de ces exigences, vous pouvez quand même déposer une demande d’admission. Vous serez éligible à un permis temporaire restrictif d’une année en attendant la réussite de l’examen de français de l’Office québécois de la langue française (OQLF).
Le relevé de notes est nécessaire et suffisant pour présenter la demande.
Seuls les diplômes présents dans cette liste permettent de bénéficier du tarif Nouveau diplômé. Néanmoins les candidats qui ont obtenu un diplôme reconnu par cumul de certificat sont également admissibles.
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